Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
À Ma Malice
12 octobre 2016

Graine de Folie 🙃

Cher Journal, Je suis pleine d'idées, de résolutions, d envies. L' automne m'inspire, j'adore voir la nature se modifier, la multitude de couleurs de nos forêts. Mais aussi car Octobre est mon mois et oui je vais bientôt ajouter une bougie 🎂, une nouvelle dizaine d année approche. Je demeure à 10ans quand c'est mon jour de fête 😅. Tu verrais, je chante à tue-tête, je regorge d énergie et de folie!🎉 J'avoue que mon esprit ne vieilli pas vraiment mais je commence à sentir le temps qui passe sur mon corps alors motivée je me suis mise à faire du kung fu depuis 1mois. Aie ouille! J'étais toute rouillée ma belle souplesse de ma dizaine envolée! L'endurance de ma vingtaine échappée! Pour ma trentaine c'est décidé je vais "sportiver"! Zut! Je ne t'avais pas écrit que j'adore inventer des mots, mais j'aime mon grand Robert 📒, tu le connais ce journal à mots ! Je reviens vite, au revoir mon cher!💋
Publicité
Publicité
Commentaires
À Ma Malice
  • Cher journal, Je suis ce petit bout de femme qui écrit, à la fois maman d'une blondie depuis 27mois, cette assistante maternelle depuis 2ans mais aussi aide medico psychologique depuis 7ans et la femme fan de beboo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité